26/08/2013

Manque de dentistes en Vendée, débrouille toi avec ton abcès !

témoignage.jpgMadame I. est en colère. Cela fait 15 ans qu'elle consulte le même dentiste avec ses enfants et quand elle a voulu prendre un rendez-vous pour son mari : refus !

"Mon mari a eu un abcès et devait consulter en urgence un dentiste. J'ai évidemment appelé mon dentiste : ça fait 15 ans qu'on est client chez lui, que chaque année on fait les visites de contrôle. Je m'attendais à tout sauf à un refus aussi catégorique de sa part ! Il n'a jamais voulu recevoir mon mari, même avec cette urgence ! C'est quand même incroyable ces médecins qui vous laissent tomber.

On a donc été obligé de faire le tour de tous les dentistes du secteur, et on a fini par touver un jeune qui venait de s'installer. Du coup il avait de la place et il a bien voulu soigner mon mari.

Moi je viens tout juste de me casser un petit bout de dent et mon dentiste de famille ne peut me prendre que dans 3 mois ! J'ai donc appelé le nouveau dentiste de mon mari, et c'est vers lui que je vais pouvoir être soigné dans la semaine."

Les commentaires sont fermés.